Jiyu a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Fumer ou ne pas fumer ?

Tous les jeunes de mon âge fument. Je vis encore chez ma mère et quand j'ai commencé à fumer elle en a fait tout un drame ce qui fait que j'ai arrêté.

Mais hier je me suis branlé en regardant mon bon ami Sud-Américain Enrique qui faisait un show pour moi uniquement sur guyshangout. Il s'est mis à fumer à un moment, ça ne me dérangeait absolument pas, c'est quelque chose que je tolère, en plus tous les jeunes de mon âge voire plus jeunes ont déjà fumé.

Mais je me suis senti différent de lui car je ne fumais pas. Bien évidemment je ne lui ai pas dit ça en plein show.

Enfin bref. Je me fiche totalement que ma mère valide le fait que je fume au final, j'ai arrêté surtout parce que je suis une personne assez stressée et c'est pas la cigarette qui risque d'arranger ça.

Alors fumer ou ne pas fumer ?

Mise à jour:

Mon soucis est que je me sens différent des autres quand je ne fume pas.

1 réponse

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Hier je suis tombé sur un voisin qui a 58ans en est a sa 35ème séance de rayon suite a un cancer, impressionnant les brulures et sa voix déformé !

L'avantage avec la clope c'est que tes petits enfants ne payent pas ta retraite

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.