Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 1 mois

Pourquoi l'ordinateur reinitie?

Windows XP et Linux. Apparait l'écran bleu et il reinitie.

Le XP ne charge plus.

2- Quelle configuration doit avoir l'ordinateur pour recevoir Linux?

3-Comment trouver la clé Windows 7 dans le registre?

4-Quand utiliser une tablette, PC ou téléphone portable pour aller sur internet?

5-Comment installer Linux depuis une clé Usb?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Formater votre disque dur. Le Windows 7 est obsolète. Voir si votre machine peut supporter le Windows 10.

• il y a 1 mois

1/ Pour Linux, une très petite configuration suffit (mais quand même en 64 bits pour les dernières versions)

2/ Laissez tomber Win7, il n'est plus mis à jours, déjà quand il l'était c'était une passoire, imaginez aujourd'hui !!!

3/ Pour l'utilisation des différents supports, c'est au niveau sécurité: un PC est toujours plus sur qu'une tablette ou un téléphone, pour aller sur votre banque par exemple, je vous déconseille fortement les tablettes et tel sous Android, 80% des attaques passent désormais par Android !

4/Pour installer Linux par une clé USB, c'est d'une simplicité désarmante:

https://lecrabeinfo.net/creer-cle-usb-installation...

Voili, voilà...

• il y a 1 mois

Avec belarcAdvisor tu l' installe il te donnera toutes les clefs qui se trouvent sur ton ordi

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Hmmm, le mieux c'est de vous équiper d'un technicien micro, ou un livre sur l'informatique.

y'a des limites à des questions sur un forum de ce format.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

tout est  " has been " chez Windows

tu auras beaucoup + de tranquillité sur MAC

• Nanard
    Lv 7
    il y a 1 mois

T'as toujours pas compris que les questions c'est UNE a la fois !

T'as toujours des problèmes électriques depuis 4 ans !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pour Windows 7 , j'ai une version contrefaite . quand il demande la clé du registre , je click sur la croix rouge .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mais ta gueule !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.