Trouflard a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 1 mois

Trouvez-vous aussi, que vos collegues ont changé depuis notre retour du confinement ?

Bien l'bonjour,

Bah voilà, juste cette question car je trouve que mes collegues de bureau ont profondement changé apres ce confinement.

Je m'explique, je suis revenu au bureau lundi dernier et il s'est passé quelque chose de bizzare au moment oû j'allai partir.

Je vais comme d'habitude faire mes besoins aux sanitaires, je prends mon anorak et ma cigarette electronique et je dis comme chaque soir: Salut la compagnie, j'me grouille pour pas louper Nagui a la TV."

Arrivé à l'arret de bus, je vais pour tirer sur ma clope et là: gout bizarre au niveau de l'embout...je renifle et j'crois bien reconnaitre cette odeur pas trop familiere mais qu'on oublie pas ( vous allez comprendre...).

Pour confirmer mes doutes, je demande à un jeune etudiant plongé dans son I Phone qui attendait le meme bus, de sentir de bout de ma cigarette. Le jeune, un peu sur ses gardes approche ses naseaux et hume et là, il me repond tout de go: Mais ça pue la merde, espece de dégénéré !" (Le jeune bougre a cru que je lui tendais un piege).

Bref j'suis rentré chez moi, et mon voisin de palier qui a le nez fin, m'a confirmé le meme avis sur ce mysterieux fumet.

Bref, j'ai eu beau retourner le schmilblik, j'en arrive à l'hypothese suivante, qu'un de mes collegue a du s'enfoncer ma clope electronique dans l'cul avant que je parte....je vois pas d'autres explications franchement.

Alors je me demande si ce type de comportement ne serait pas lié au Covid. Avez-vous rencontré un cas semblable ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

VENGEANCE! Prenez donc leurs stylos et faites leur la même chose! Pour peu qu'ils machouillent leur capuchon!!!

Dans quel monde on vit quand même!

• il y a 1 mois

Oui. Ils ont tous grossi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ils feraient bien de sélectionner ces cons-là au standard de YQR...

• il y a 3 semaines

Je vous le confirme .... fumer c'est de la merde !! CQFD !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ils ont souffert  ils ont subi  certaines habitudes sont devenues dangereuses d'autres sont devenues palliatives  ils n'ont pas forcément appris il faudra réapprendre ...Je vous souhaite... du travail  des vacances et  des retraites 

@@Mais en poursuivant votre petite histoire de merde(rajoutée après coup) je vous demande moi, aussi dans quel monde voulez vous vivre  au juste ?

moi, il y a longtemps que j'en suis parti .

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et t'as reniflé ta bite aussi, pour voir ???

• il y a 1 mois

Seigneur ...             

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.