Noah
Lv 5
Noah a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 mois

La rubrique philosophie, c'est comme Shutter Island  ?

sans le clap de fin. 

Mise à jour:

Je me fais mâle, comme le taïpan. 

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est lorsque le bruit devient inhabituel et raisonne comme tintamarre au milieu de la nuit que les crises surviennent. Un flux et reflux dans les émaux crasseux des profondeurs qui m'empoignent, me fracassent, me digèrent sans en affoler les tiers. Je tousse, je tousse, je tousse une quinte c’est tellement rassurant, tellement humain, tellement universellement admis, je monte le col de mon manteau et je lis la peur dans les regards mais aussi la compassion de tous les anciens et futurs quinteux. Mes points faibles deviennent de plus en plus faibles, la célérité de l'augmentation de leur faiblesse met mon cœur à nu et je tousse, je tousse, je tousse, de sorte qu'en sentant ce que j'exhale je me dis, Tiens c'est pire qu'hier, je suis honteux... je veux faire le deuil de ma honte ma muse m'oblige à vous raconter ça. Je finis par croire que le trou de balle chez moi, je le sens quand je tousse, je tousse, je tousse, est le véritable portail de l'être j'affecte de le mépriser mais il sait bien le trou de mon cul que la bouche est l'entrée de service puisque lui n'accepte rien qui vient de l'extérieur, royal, grandiloquent, pédant il est mon seul point fort. Je tousse, je tousse, je tousse... et merde. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Détrompez vous elle entre en clandestinité vous n'avez pas voulu échanger vous ramerez quand même .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.