mouche a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

qu est ce qui fait fuir les femmes dans une relation amoureuse?

11 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Un homme qui n'a pas confiance.

• il y a 1 mois

Cela dépend des femmes... et des hommes.

C'est propre à chacun.

Perso ce qui me fait fuir, c'est la grossièreté, les hommes hâbleurs,  ou qui veulent prendre le pouvoir sur moi. Là ça barde. ^^  Si on tente de toucher à ma liberté,  je mords.

• Anonyme
    il y a 1 mois

la pauvreté -chômage c'est radical, un mari trop gourmand en câlins, regarde l'explosion de divorce avec ce covid-19

• il y a 1 mois

Pour moi le manque d'intelligence et d'humour, et de charisme

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ce qui fait fuir les femmes, c'est un homme qui ne les voit pas. 

Combien de fois des hommes sont en attente d'une relation pour leur propre épanouissement personnel ? Ils se placent en conquérant, en possessifs au lieu de se camper dans le don authentique d'eux. Il est difficile de voir vraiment la beauté de l'autre quand on est centré sur soi. Je dirais même que ce n'est pas possible. 

En même temps, pour apprécier de voir la femme qui est à côté de toi, tu as besoin de t'aimer sainement. C'est la clé pour cesser de te regarder parce que s'aimer soi-même participe à un auto-équilibre.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ta connerie de blédard attardé ducon

• il y a 1 mois

Les croyants qui ont une croyance archaïque.

• il y a 1 mois

Tellement de choses , surtout ne pas mentir 

et rendre la femme objet voir esclave de ses désirs , tout comme l'homme d'ailleurs

• il y a 1 mois

une maladie vénérienne

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est ta gueule d'abruti qui fait fuir les femmes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.