Ange a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Je recherche un film ancien?

Bonjour,

Je recherche un ou un téléfilm ancien, dont je ne me souvient plus du nom. 

En bref :

C'est une femme qui trouve un emploi en tant que domestique dans un château isolé, qui le propriétaire est un viel homme handicapé dans un fauteuil roulant.

Celui-ci lui impose une tenue spécifique, une coiffure (cheveux carré noir) et modifier son attitude. 

Au fil du temps, les comportements du vieil homme paraissaient suspect, ce qui attise la curiosité de la jeune femme. Celle-ci cherchant une raison, elle découvre un cadavre d'une ancienne employée vêtue comme elle, à l'identique. 

C'est là que les choses s'enchainent. 

L'homme au fauteuil roulant, appel du renfort ou invite une femme vêtue d'une fourrure, armée d'un révolver et cherchant à tuer la jeune femme.

La  jeune femme parvient à assommer la femme à la fourrure, pour s'échapper elle s'habille avec la fourrure et cherche à s'échapper. Le vieil homme s'aperçoit que c'est elle, car celle-ci n'a pas pu caché le bandage qu'elle avait au poignet.

Après il y a des coups de feu, mais je ne me souvient plus exactement ce qu'il en devient. Un film ou téléfilm très intéressant mais qui depuis des années je recherche le titre mais sans résultats. 

J'ai dû manqué quelques scènes...

Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer ? Ou me communiquer le titre ?

Merci à vous. 

3 réponses

Évaluation
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.