Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Avez vous déjà participé à une soirée jet set ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Oui, j'ai fait partie de la jet-set d'une ville de province, il y a bien longtemps ... et j'ai participé (sur invitation) à des soirées réputées "mondaines", des défilés de mode ou de lingerie mais aussi des soirées plus "privées" et même des soirées "poker" en comité réduit !!!

• il y a 1 mois

Non, ce n'est pas ma place et puis même si sa le serait, je m'y ennuirai, je pense.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui au new jet set sur paname mais ça date 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Non, pour eux j'étais trop fauché.

Mais on m'aurait accepté si j'en avais eu des jets, sept...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • AMG
    Lv 4
    il y a 1 mois

Ye soui massimo garcia amigo. Les jete set ca me connait . 

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non je pense que je détesterai ça. Une fois j'ai bénéficié d'une invitation pour un grand match de rugby et on logeait dans un hôtel de luxe : j'ai détesté ça et je pissais dans le lavabo.

• il y a 1 mois

Oui, c'était à Hollywood, en Californie : six cents invités, 40 valets pour garer les voitures, service de sécurité de plus de cent agents, une quinzaine de buffets, décor enchanteur, orchestres, spectacles, feux d'artifice... Mais d'un ennui mortel. Comme c'était un truc de gens de cinéma, dès l'instant où ils apprenaient que vous n'étiez pas du milieu, ils tournaient les talons (car ils étaient tous là pour faire des "deals"). Pouah!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.