Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Que pensez-vous du bilan de Jean Castex depuis l'instant où il a été nommé premier ministre et êtes-vous satisfait de son action ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

J'avoue que là, c'est collector !!😉

J'ai déjà vu Segel et Apo hurler contre Castex en tant que suppôt du MEDEF !!

• il y a 1 mois

Excellente question et pas du tout prématurée.......tout va si vite de nos jours mon bon monsieur ! 😁

• il y a 1 mois

Je ne suis pas du tout satisfaite, depuis qu'il a été élu il fait un temps pourri dans le nord de la France. Et comme par hasard, il fait beau dans le Sud. Pas étonnant, il est du Gers! Bah voilà, ça commence déjà les inégalités!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Excellente question, on attend la réponse motivée de Rixette.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 1 mois

A ce qu'il parait, il a bien dormi cette nuit. 

Grâce à lui le cours Cofel a pris 5% à la Bourse de Paris.

• il y a 1 mois

il a su gérer un village de 5000 personnes quand même, il a les compétences , 5000 , 67 millions c est presque  la même chose .

• Anonyme
    il y a 1 mois

On dirait une question de segel.....

PS , j'dis ça , j'dis rien !

Pas question d'insulter qui que ce soit...mais je conçois que la comparaison puisse être blessante....mes excuses Fernand  💋

• Anonyme
    il y a 1 mois

On va lui laisser le temps de s'installer, et on en reparlera dans un mois ou deux.

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il arrive en situation de crise.

Historiquement, ce type de situation nécessite des choix tranchés et des décisions fortes. Ce qui ne peut marcher que si le président et son Premier Ministre sont sur la même ligne politique.

Manifestement, Macron et Philippe avait fini par diverger. Il est normal que Macron ait mis fin au mandat du second.

• Anonyme
    il y a 1 mois

il fallait bien un cache-sexe au président pour sortir à poil ; c'est fait !

• il y a 1 mois

Que c'est sympa d'avoir placé un écologiste convaincu qui va tout faire très vite pour résoudre la crise dans laquelle nous sommes, puisqu'il l'a dit :

« agir, travailler vite dans un contexte de crise. »

« L'écologie n'est pas une option, elle est entrée dans toutes les têtes. Elle transcende l'opinion politique. Je note cette évolution positive. L'écologie est au cœur des responsabilités »

C'est d'autant plus remarquable qu'il s'agit d'un énarque droitard pote de sarkozy…

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.