Que pensez-vous de ma nouvelle paire de chaussures (Voir photo) ?

Attachment image

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Rarement vu aussi moche, tout le monde est d'accord. 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

moche moche moche

• il y a 1 mois

C'est d'un moche, pffff

• il y a 1 semaine

Hello,

Cette paire de chaussures est plutôt originale. Ce n’est pas du tout mon style, mais à mon avis, ce modèle irait mieux avec un pantalon qu’avec une robe. Il faudrait également des accessoires du même genre comme une veste en cuir pour garantir un look sympathique. Si tu aimes ce style, fonce !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

l'horreur dans toute sa splendeur!!! si tu passes avec ses chaussures prés de moi? court vite !!!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

est-ce des écrases mer** ? 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Chaussures de sodomite 

• il y a 4 semaines

Coucou,

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de modèle. La semelle n’est vraiment pas à mon goût. Je pense que si vous vous sentez à l’aise dans votre nouvelle paire de chaussures, vous pouvez les porter sans aucun souci ! Toutefois, vous devez privilégier les pantalons lorsque vous portez ces souliers sinon, ce sera une fashion faux pas. Sur ce, bonne journée.

• il y a 1 mois

Pour aller à un enterrement c'est bien, sinon un peu de couleurs n'ont jamais fait de mal

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Avec un beau pantalon, mais pas avec un jean.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.