Est-ce que quelqu'un connaît ce signe (Voir photo) ?

Attachment image

10 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne connais pas mais je vois un triangle (Dieu, être suprême, grand ordonnateur. ..) surmontant l'infini superposé sur une croix. 

J'imagine donc que c'est le logo  une secte chrétienne. 

• il y a 1 mois

C’est le symbole mystique & immémorial de l’ Anonyme au chapeau pointu.

• Anonyme
    il y a 1 mois

T'as une mémoire de

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 5 jours

J'en sais rien mais il existe nombreux signes similaires, tu devrais poster sur quora 

Si ce n'est pas une plaisanterie, et bien le haut pourrait faire penser à un triangle dont la lumière va dans trois directions et son fondement est l'infini, tandis que le trait du bas serait le chiffre un

Si c'est sexuel le bas pourrait representer le penis, l'infini les testicules, le triangle la vessie, et les trois traits, les deux reins et le nombril

Et bien Casanova le hardeur, faites gaffe à ce pour quoi vous utilisez ces schémas

EDIT, si c'est inversé, alors ça pourrait correspondre à un signe maçonnique comme l'a dit un des répondeurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • el diablo satanas

• il y a 1 mois

C'est pas un symbole au sens du terme, tu t'es amusé à le faire toi même, mais tu ne donnes pas beaucoup d'importance à la dualité.

• Anonyme
    il y a 1 mois

On dirait une ré-interprétation du signe utilisé par les bâtisseurs, symbolisant l'équilibre et la perfection. 

D'ordinaire ce sont deux triangles mais on trouve aussi un triangle et le symbole "infini".

• On dirait un symbol de phallus avec ses couilles et quatre poils

• Anonyme
    il y a 1 mois

un enieme signe maçonnique comme l'oeil a coté du sigle de france 2 et leur étoile kabbaliste de saturne pour lancer la publicité

• il y a 1 mois

C'est la symbolique de la procréation à l'infini , une femelle avec sa robe, et au niveau du sexe un plus l'infini...c'est un symbole que les sages femmes du 93 connaissent bien, liberté,égalité,maternité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.