le nouveau 1er ministre visite une entreprise en direct 'ho un ouvrier!, et il travail le samedi, un exemple pour tous'?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Puis il a repris sa voiture et il a dit " Tiens, un conducteur de bus, tiens une vendeuse de fringues, tiens un salon de thé ouvert..."

Incroyable tous ces gens qui bossent le samedi  !!!

• il y a 1 mois

Pour s'étonner, il n'est jamais allé dans les monstrueuses zones commerciales (il ne doit pas faire ses courses suis bête) dont son mentor Sarko a libéré des contraintes permettant ainsi leur développement exponentiel

• il y a 1 mois

PTDR !!! Toi et Segel êtes exceptionnels !

😊

• Anonyme
    il y a 1 mois

encore un SARKOZYSTE  decidement c'est SARKOZY qui aurait du etre president a la place de MACRON sans l'lelir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

On a toujours travaillé le samedi pour beaucoup: dans le commerce, les supermarchés, en saison, dans le nettoyage industriel à 25 ans j'avais 3 heures  de travail en plein milieu du dimanche, j'avoue que quelques fois on l'a fait à deux avec mon Ami, j'avais le code...

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Visiter ce n'est pas travailler.il devrais prendre exemple sur l'ouvrier.

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le ton est donné.

Ce sera donc 2 ans de MEDEF au pouvoir avant le retour de Philippe...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.