Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Devrait-on changer le nom de la Place-d'Armes pour que celui-ci cesse de constituer un incitatif à la violence?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

quelle drole de manie de tout nier comme si cela aller mieux parce qu on a un langage fleuri..il y a des plantes veneneuses, elles font partie de la nature, et bien souvent elles ont de belles couleurs, comme certaines especes d animaux..mais bon je suis un vieux reveur qui a encore l audace de croire qu il ne faut pas un monde aseptisé mais responsable, ce qui n est pas du tout la meme chose

• il y a 1 mois

On pourrait la renommer "place de la connerie bien pensante" ?

• il y a 1 mois

On pourrait la nommer Place du plein emploi et du pouvoir d'achat

• il y a 1 mois

Place de la Potence aussi !!!!!!!!!!!

Magnifique n'est ce pas ?

Maintenant on a plus qu'à trouver le futur candidat oh par les temps qui courent ca  devrait être facile !!!

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois

Un jour j'ai traversé un lieu dit qui s'appelle un truc du genre " la croix des femmes mortes ".

Je me suis fait la réflexion à savoir si je pourrais m'installer dans un lieu qui porte un nom pareil.

Je pense que non.

;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.