Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 mois

Un couple d' Africains figure sur une affiche officielle invitant a la détection du SIDA,ne serait ce pas un signe discriminant ?

9 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Quand on sait comment ça ce passe en Afrique et à quel point les populations sont ignorantes sur le simple sujet de la sexualité, non ce n'est pas discriminant.

C'est le résultat de politiques ségrégationistes venant des pays riches.

C'est un fait, nous qui savons, nous qui avons les moyens, nous ne leur apportons pas l'aide dont ils auraient besoin.

On le sait où se propage encore trop le sida.

C'est tout.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

Heureusement que ce n'est pas un couple Gay...

• pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un couple de noirs, de métis ou de nord africains ?

• il y a 1 mois

Oui on peut le considérer ainsi mais j'ai lu que le SIDA fait des ravages en Afrique, alors c'est peut être un bon moyen de les sensibiliser

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

"discriminatoire" ; non, peu importe: oui! J'ai vécu dix ans avec un séropositif blanc, je suis séronégative.

• il y a 1 mois

Pfffffffffff parce que ces afwicains ne savent pas ce que c'est !!!!!!!!!!!

Attachment image
  • hathor
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas du tout, c'est une réalité puisqu'il est parti de chez eux à la base...

• il y a 1 mois

Non parce que c'est en Afrique que sévit le plus ce fléau

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un signe d'espoir, il suffirait de laisser le Sida faire son œuvre en Afrique pour rétablir un équilibre démographique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.