Et s'il s'avérait finalement que Dieu existe quand même, ne faudrait-il pas réhabiliter la peine de mort pour en finir avec lui ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Dieu ? Vous l'avez déjà tué 

• il y a 1 mois

Tu ne veut même pas faire un procès,?tu te crois au-dessus de la loi ?Dieu lui réclame un procès et à juste titre pour les hommes et pas seulement un peuple .

Osée 4:1 Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël ! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.

Michée 6:2 Écoutez, montagnes, le procès de l'Éternel, Et vous, solides fondements de la terre ! Car l'Éternel a un procès avec son peuple, Il veut plaider avec Israël. -

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Si Dieu existe, il est donc éternel et ce n'est pas ses créatures mortelles qui risquent de le tuer.

• il y a 1 mois

Oh ça va, hein, ça fait des siècles que vous me buttez

parce que je vous ai donné le libre arbitre au lieu

de vous contraindre au bien.

Combien de fois va-t-il falloir que je revienne ?

Pour que "Tu n'assassineras point" ne soit plus au futur

mais au présent ?

Vous croyez que ça m'amuse d'être assassin d'enfant

et enfant assassiné ?

Je suis l'humanité, mais vous ne l'avez toujours pas compris...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ce serait  du suicide ^^

•  
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il y a 2000 ans, des personnes ont assassiné Jésus Christ, l'apôtre de Dieu. Jésus imitait à la perfection son père, Yahwéh. Voulez vous vraiment commettre un meurtre sur une personne dans le même style que Jésus Christ?

Pour tuer quelqu'un, il faut qu'il soit inférieur. Dieu est tout puissant.

Si Dieu est tout puissant, il y a quelques pouvoirs qu'il ne possède pas : le pouvoir de devenir inférieur, le pouvoir de mourir, et le pouvoir de faire le mal.

Pour assassiner Dieu, il faudrait déjà qu'il soua mortel

Et s'il était mortel, il faudrait s'associer aux goa'uld, terroristes et satanistes pour commettre un meurtre sur sa personne.

Pas sur qu'il soua rentable de s'associer au diable et Thanos pour détruire un innocent

De toute façon Le Grand Inventeur Des Existences Multiples est immortel, indestructible et incorruptible.

paix sur vous

• il y a 1 mois

Dieu en a marre de certains sur cette planète ils ont déjà paye a maintes reprises mais ils continues en oublient les recommandations divines

• Il faudrait surtout purifier les dangereux, inhumains et arriérés malades mentaux qui y croient. 

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

S'il existe virtuellement, il n'est pas vivant et par conséquent la peine de mort ne peut lui être appliquée, Marie-Irénée ‼

• il y a 1 mois

si Dieu existe, il doit avoir bien de la culpabilite sur ce qu il a fait, lui laisser une chance de Redemption et l envoyer a confesse et sil ne se retire pa'dans un monastere pour aller faire des alocools de fleurs le transformer en travailleur social, qu il s occupe de la misere et des malades,peut etre sinon l ignorer comme certains de ce site dont la place semble plutot..ben en fait je ne sais pas ..en clown avec un nez rouge et des grosses chaussures pour faire rire et attendrir nos petites enfants ...et oui bientot aussi vieux mais bien plus sage que lui...quoique😂

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.