mona a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

voir des films d'horreurs, une bonne ou une mauvaise idée ??????? ?

des films d'horreurs, avec du mystère, pas trop de sang, 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

ca depends son etat du moment. Dans les'periodes de blues, je dirai non mais dans les periode normal why not

le suggeré, le fantastique est au final  plus fort car ca joue sur la peur et non pas le degout, 

• Anonyme
    il y a 1 mois

oriente toi alors plutôt vers thriller avant, car si tu cherche directe dans horreurs tu va voir directe soit du crade ou soit des entités invisible démoniaque qui risquent te faire peur la nuit, aprés est ce que les films d'horreurs sont une bonne idée, uniquement si tu cherche des choses pour te faire peur et calme ton esprit foufou, et encore vaut mieux regarder les crimes et autre émission criminelles, car y'a de plus en plus d'incantation satanique mit dans les films d'horreurs ou de trucs trés crade qui peuvent rester quand meme pas mal de temps dans l'esprit

• il y a 4 semaines

Coucou, cela dépend des films d’horreur et si tu es capable de gérer ta peur. Si tu recherches ceux avec plus de mystère, je te conseille vivement de voir « Le Silence des agneaux » ou encore « Sixième Sens ». Ces deux productions sont vraiment bien ! Bonne journée. 

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pendant le confinement j'ai (re)vu des films d'horreur : y en a d'excellents je pense à Rec notamment (le 1er). Le problème c'est que quand tu en as vu 5 ou 6 de bons tu les as tous vus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Salut. J’adore les films d’horreur. Cependant, si tu n’as pas l’habitude de les regarder, je te conseille de commencer par des thrillers. Ils ont beaucoup de mystères et de suspenses. Puis, progressivement, tu peux visionner des films qui font un peu plus peur. Personnellement, je parviens à les regarder sans problèmes, car je me dis que ce n’est pas réel.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mauvaise idée pour moi. Je déteste ça.

• Gaston
    Lv 6
    il y a 1 mois

Pas besoin d'aller au cinéma : regardes la politique actuelle !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.