arnaud a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Traiter nervosité ?

bonjour on parle souvent de mauvais stress mais y a aussi du bon stress et ce stress la est en quelque sorte mauvais pour moi , je souffre de tics et quand j'ai des émotions heureuses mes tics reviennent fort .Est ce que en traitant la nervosité ça peut m'aider ?? 

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Vous devriez noter les moments où les tics surviennent et en parler avec une psychologue, vous apprendrez bp de choses sur vous .

• Anonyme
    il y a 1 mois

il n'existe pas de bon stress, les gens qui disent cela confondent énergie vitale (testostérone-influe nerveux)  et stress (cortisol) le stress te rend maladroit, tremblant, tu en perd ta mémoire, hyper-émotif, trés irritable, diabétique et décuple la faim) si tu est ce genre de personne nerveuse boit a jeun un thé de verveine ou mélisse qui aura infuser toute la nuit, et tu verra que tu sera bpc plus relaxe en journée

edit; si seulement l'euphorie vous fait stresser, je vous envie car moi je serait jamais stresser alors

• il y a 1 mois

Ne vas surtout pas voir un médecin ou un psychiatre !

Tout le monde n'en survit pas !

http://survivantdespsy.canalblog.com

Attachment image
  • Dejair
    Lv 6
    il y a 1 mois

Aimer à soi même doit être un roman achevé !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas aller chez un psychiatre , car il va te donner du poison médicament .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.