Auré a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Embêter son nez et trop d angoisse stresser avec son corps?

Je n arrête pas d embêter mon corps.

Je trouve que je suis stresser avec mon nez, j embete bcp les poils, cheveux, nez et sourcils.

Pour mon nez, j avais eu des staphyllocoques à mon enfance et des l annee 2018, nous avons vu un ORL pour les enlever et regler le problèmes.

Il ma prescrit une crème et depuis je joue avec cette crème en l appliquant plusieurs fois par jour.

Je n arrêtais pas de me toucher le nez durant toute mon enfance jusqu'à auj.hui et j y continue encore.

J arrache lez croutes, les plaques, les poils.

J entre la pince à épiler dedans pour me débarrasser de grosses choses gênantes jusqu a ou sa saigne et qui me fait piquer, qui m embête, et qui me gêne puis je repasse plusieurs fois le coton tige dessus en l étalant avec une crème.

Tous les jours je surveille mon nez rien qu en prenant une lampe de poche et à observer l intérieur.

J arrache les vieux sourcils, les poils du nez et des bras.

Pour les cheveux je remarque que j ai bcp de pellicule et je n arrive pas a les débarrasser. Je suis tous le temps auprès de mes cheveux pour les coiffe, gratter les croutes de pus et les zones ou il y a des pellicules comment faire et que faire pour arrêter et éviter d embêter mon nez.

Tous le temps je le touche, retire les croutes et tous cela.

Le nez, les poils me genent rien qu à force de respirer

Qu est ce qu on pdit faire pour arrêter d embêter mon corps, se calmer

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tu as été fini à l'urine, ma parole ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.