Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesBiologie · il y a 1 mois

pour que tous les hommes préhistorique viennent d’Afrique en Europe, soit on nous ment sur le climat ou sur l'origine?

car comment pouvait survivre des personnes habillée en peau de bête et vivant sous des tentes sous les température glaciale de l'europe

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Parce qu'il est bien connu que les futurs Nigérians ont brutalement décidé de passer l'hiver au-dessus du cercle arctique et s'y sont rendus en quelques mois.

De même qu'à l'époque le nord de l'Afrique était aussi désertique, sec et chaud qu'aujourd'hui.

• Yahoo yahoo yahoo 

• il y a 1 mois

Je te rappelle quand même que les Inuits vivent très bien, dans des zones nettement plus froides que l'Europe préhistorique, simplement vêtus de peaux de bêtes.

Soit dit en passant, je me souviens d'un documentaire sur les permis de chasse à l'ours polaire vendus par les Inuits aux riches chasseurs. L'un de ses chasseurs était venu en équipement anti-froid high-tech et tout et tout. Malgré tout il avait accepté d'essayer une tenue traditionnelle Inuit. Et sa conclusion avait été "bien meilleure que ma tenue, si on excepte l'odeur".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.