Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

pourqoui faut obligatoirement résider en france pour toucher le rsa, si il nous laisser vivre a l'étranger, l'état économiserait apl et cmu?

Mise à jour:

edit: de tte façon après 2 ans sans cdi tu retrouvera plus jamais de boulot en France sans pistons, alors qu'a l'étranger dans le tiers-monde les diplômes français sont encore bien vues

Mise à jour 2:

yapiyapo: oui parcontre pour cela malheureusement faut partir en Afrique subsaharienne, asie du sud ou peut etre encore Amérique du sud, car en regardant les reportages j'ai vut que le prix de l'alimentation en Europe de l'est-balkans (les zones les plus pauvres d'europe) était aussi voir sur certains articles plus chère qu'en France....

Mise à jour 3:

yapiyapo; car je pense que la France a fait exprès de pas augmenter les salaires et les prix pour justement attiré le plus de touristes possible

Mise à jour 4:

anonyme: htttc touche l'aah, il defent le droite car il a peur que son aah ne saute si trop d'assistées c'est uniquement pour cela qu'il est droitiste

Mise à jour 5:

Spirit of Rebellion: mon pauvre con, marine voudrait sucré tous les rsa meme au français de souche ainsi meme que les retraites des français qui vivent a l'étranger, et virer tous les gens de couleurs sans papiers en france, meme les vrai indiens illétrés était moin bete que toi

6 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Entièrement d'accord si c'est un RSA amputé de 20% ce qui correspond à la TVA payée en France. Après je ne vois aucun intérêt à contraindre une personne à vivre dans la misère ici alors qu'elle pourrait avoir une vie plus confortable avec le même revenu ailleurs. De plus partir vivre ailleurs n'est pas sans risque, la couverture maladie et le système de santé ne sont les mêmes qu'ici...

• il y a 1 mois

Marine Le Pen pourrait faire une proposition aussi stupide 😰

Autre proposition stupide:

Pourquoi la France ne paie pas un blanchiment de leur peau aux noirs d’Afrique et les fais venir pour nos besoins économiques ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et puis quoi encore ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est vrai en plus. 

En plus selon le pays où tu vivrais, ton pouvoir d'achat pourrait doubler voir tripler. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Toi, tu cherches les coups de machette d'htttc !

• il y a 1 mois

c'est déjà un peu  le cas non? Sans parler des morts qui touchent leur retraite française au Maghreb 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.