Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 mois

Que vous inspire la démission d'Edouard Philippe?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

La démission d'un homme usé: usé d'avoir dépensé tant d'énergie pour paraître un petit peu capable, usé par les frasques de son gourou et de son sinistre de l'intérieur, usé d'avoir dû rester fidèle, usé à compter les morts de Salomon, usé à chercher des masques détruits, usé à subir les railleries liées à son air con bicolore...etc

• Lv 7
    il y a 1 mois

Dommage, il faisait bien son travail et semblait honnête.

Vu sa barbe, il en avait peut-être assez?

• il y a 1 mois

Cela m'inspire un pronostic dingue.

Je vois le ticket Macron-Philippe se reformer en 2022 et Edouard Philippe élu dans la foulée Président de la République en 2027.

• il y a 1 mois

il a fait le job

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Il fait comme Pompidou , il se met en réserve de la République ...

• il y a 1 mois

acté.............................

• Une immense rigolade!

• il y a 1 mois

Très content qu’il rentre au Havre 

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

c'est pas une surprise mais je crois que dans deux ans macron le trouvera sur son chemin pour la présidentielle

• il y a 1 mois

bon je n'ai pas encore pris les titres donc tu me l'apprends .

Ce que j'en pense ? Mais ce n'est pas lui qui devrait démissionner mais l'autre bandit de l'intérieur. 

Les sondages montraient qu'il était apprécié du grand public, alors tu penses bien, fallait qu'il dégage pour  laisser briller les escrocs dont il est entouré.

Je ne sais pas si c'est de son propre chef ou si Macron l'a poussé à le faire, mais s'il part de lui même, c'est qu'il n'est plus en accord avec la politique mortifère et destructrice de Macron et ses sbires.

Je l'ai toujours senti gêné, de dire les mensonges qu'il disait contrairement à Sibête qui affirme avec conviction les pires conneries.

Donc, je vais pas pleurer non plus, il part avec une belle retraite à vie, sur nos deniers.

Qui va mettre Macron à sa place ?  j'espère qu'il ne va pas mettre  Castaner ?  parce que vu les conneries qu'il a sorties celà aussi, ça permettrait de calmer la police avec un autre, tout en gardant ce type près de lui, ils sont très très amis dans le privé, Macron et Castaner.

• il y a 1 mois

Que cela devenait barbant pour lui de servir l'amateur de délinquants noirs au torse nu...

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.