Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

On me repproche de ne pas avoir eu d'adolescence  car je suis tombée enceinte à 18 ans ?

J'en ai ma claque on me dit ouai t"as pas eu de jeunesse t'as pas eu si ou ca , je leur ai dit clairement c'est pas parce que je sis tombée enceinte a 18 ans que j'ai pas eu de jeunesse je prefere construire ma vie de famille a 18 ans bossé et de rigoler avec des amis le week end plutot que de me bourrer la gueule en boite . Et je ne juge pas les gens qui s'amuse juste que les boites c est pas mon truc et c est pas parce que je suis tombée enceinte que je n'ai pas eu d adolescence ça m'empêche pas de m'éclater ! et malgré ça je culpabilise on dirait que on juge mes choix on que me repproche des choses  

4 réponses

Évaluation
  • hathor
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ne culpabilise pas. Tu as fait le choix de vivre différemment des autres personnes et je trouve cela très bien, c'est une vie qui te convient, qui te correspond, tu es heureuse ? Alors, laisse dire les grincheux et vis ta vie de famille comme tu l'entends, c'est très important pour toi et personne n'a à te dicter tes choix...

• il y a 3 semaines

tu n'as pas eue de vie de jeune fille , c'est certain , mais ce n'est pas une raison de te le reprocher

• Anonyme
    il y a 1 mois

dis leur d'aller se faire enculer...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Envoie les bouler, c'est ta vie ! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.