Jiyu a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Faut-il avoir un qui d'huître pour être en couple avec une mineure de 16 ans quand on a 35 ans ?

On n'en a pas beaucoup parlé ici mais apparemment le Youtubeur Thekairi78 qui adore jouer aux jeux de vidéo en directe sur les réseaux sociaux serait en couple avec une mineur de 16 ans.

Il se serait exprimé sur leur choix de couple sur Youtube.

Mise à jour:

Un qi d'huître*

6 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je pense surtout qu'il n'a pas dû dépasser le stade l'adolescence dans sa tête.

• Anonyme
    il y a 1 mois

non de la chance, que les parents laissent faire et que la fille ne balancent pas, a 16ans tu a fini ta croissance quand t'est une femme, le seul truc que tu gagne en passant a 18ans c'est d’être plus superficielle et moins romantique, et puis les vieilles du site se compare a la generation de maintenant qui a leur puberté et leur formes de femme 10ans plus tot qu'elles, donc forcement cela les choc...sinon toi tu peut pas comprendre cela car bcp d'hommos ont des hormones de femme est donc cherche la sécurité la domination et donc le plus souvent plus vieux

elles ressemble a cela mesdames les filles de 16ans de nos jours

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Qi d'huître je sais pas mais c'est malsain 

En plus on a pas les mêmes centres d'intérêt entre 16 et 35 ans 

Bref ça risque de ne pas durer longtemps cette histoire 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Avant 18 ans, tu peux être poursuivi pour détournement de mineur, alors avis.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Thabet
    Lv 4
    il y a 1 mois

Les relations sexuelles doivent être dans le cadre d'un mariage licite.

• il y a 1 mois

ben moi je dis chapeau, plutot !! arriver à se faire une petite jeune, pas facile !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.