Auré a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

Ma séance psy mentis?

Bonsoir, J etais chez le psy avant.

J'ai raconter mon travail après ce que je fais chez moi. J' ai dis que j suis isoler, j ai pu raconter mon travail, ma recherche d emploi, ma voiture et c'est tout.

J avais préparer la feuille sur quoi dire, j avais pleins de choses à lui dire présent sur la feuille auquel je l ai poser sur la table mais je m en ai pas servis à le lire 

Je n' ai raconter aucun de mes problèmes.

J en ai sortis aucun.

Sa séance était trop court et je n ai rien dit 

En sortant j étais facher 

Encore une fois mentis

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

La plaisanterie a assez duré ! Je fais un signalement à la CPAM d'Haguenau auquel vous dépendez, avec votre identité et votre adresse à Mommenheim...

En effet, voilà des années que vous squattez des rendez-vous réguliers chez le psy et l'orthophoniste, et vous n'arrêtez pas de nous répéter qu'à chaque fois vous leur mentez ou vous leur racontez n'importe quoi.

Et nous, les bons couillons, nous payons la Sécurité Sociale pour des fumistes dans votre genre ! Il est donc grand temps que sa cesse, et sa va cesser, croyez-moi, Monsieur Aurélien Willem ! 

Il va falloir vous trouver une autre occupation, mais pas sur notre dos ! Verstanden ?

• il y a 4 semaines

Arrête de nous prendre pour des couillons ... C'est qui qui paye tes séances de psy ???c'est nous!!! alors y en a marre de ces tricheurs menteurs 

• il y a 1 mois

Je ne peux pas te répondre mieux que ne le fait Timia14.

Il faut une bonne fois que tu te mettes à parler franchement au psy, sinon ça va durer une éternité ces séances et elles ne seront pas utiles ! Heureusement qu'on te les offre avec nos impôts !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu mets tout sur une feuille sans t'en servir pendant la consultation. Pour moi c'est une énigme. Pourquoi as-tu fait comme ça ? Pourquoi écrire, apporter la feuille, la poser sur la table, et ne pas en tenir compte ? Tu espérais que le psy la lise d'autorité ? 

Si tu pouvais répondre là-dessus, comprendre ta motivation, déjà ça ferait avancer le schmilblick. 

Je peux comprendre pourquoi tu ne parles pas (parler au sens de "dire à haute voix") de ce qui est le plus important (et ce n'est ni l'emploi ni la vente de la voiture évidemment) : c'est parce que tu dois mettre en paroles, verbaliser, des choses que tu refuses, parce que cela va les faire "exister" et parce que tu penses que cela va te déstabiliser. Tu préfères garder tes problèmes parce que c'est plus confortable de ne pas se remettre en question.

A toi de voir, mais ne viens pas te plaindre alors. Seul le psy a la clé pour te faire travailler sur toi-même.

• il y a 2 semaines

oui c est bien il faut te lâcher

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

si ta rien a lui dire évidement que la séance sera courtes si c est pour une maladie psychique il faut lui poser des questions sur le traitement sur la maladie etc 

• il y a 1 mois

Je me demande pourquoi tu vas chez le psy puisque tu ne veux rien lui dire. Comment veux-tu qu'il t'aide ? Pourquoi veux-tu qu'il fasse une séance longue puisque tu lui caches tout ? Il le sait et il attend que tu te décides à parler.

Ce n'est pas comme ça que ta vie va s'améliorer. Et si tu continues avec ton nez, un jour ce sera le cancer et on te le coupera.

Réfléchis bien la prochaine fois que tu le vois. Tu as besoin d'aide.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.