Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Vos prochaines vacances, ce sera pour quand ?

Bonne journée

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

En septembre  mais ce n'est pas certain, je vais voir l'évolution du Covid-19

• il y a 1 mois

Bonsoir Luc, 

Vacances ???  Késako ? C'est quoi ce mot ?

Qu'est-ce que cela veut dire ? 

Ca se mange ?

C'est une danse ?  

Trêfles de plaisanteries comme dirait Lapinou ds un carré de luzerne, difficile pour moi que de prendre des vacances alors que ménagerie est.. , me vois mal les emmener avec moi ou de les abandonner sur le bord du chemin ..

Je ne fais pas partie de cette "sale race d'irresponsables *aligauds".., qui abandonnent leurs copains à 2-4 pats... sans se retourner...  Qu'l'été ne fait que commencer & qu'déjà certains sont sans Famille.... . . . . 

Les bonnes gens sont en vacances contents...Hélas, tout les Zanimaux ne seront pas en vacances ni à la fête !!! 😭 . . . . Bonne fin de jour à toi itou aux autres.

• il y a 1 mois

Les Iles du Levant. Vais aller me faire bronzer à poils, normal pour un chat, non ? ^^

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

je suis toute l'année en vacance 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hathor
    Lv 7
    il y a 1 mois

Lorsque j'aurai assez d'argent pour m'acheter un billet de train...

• il y a 1 mois

Hie man ! Je serai en vacances pour deux semaines du 30 août au 13 septembre. De quoi ? Tu veux savoir ce que je vais faire durant ce court temps de repos ? Je pense partir trois jours pour voir la belle Amsterdam et ensuite, quelques jours en Savoie pour me reposer, prendre mon temps, bien manger..........Non mais franchement, c'est pas ça la vie ? Du temps à disposer comme bon nous semble et vivre......tout simplement.......

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pas cette année 

• Anonyme
    il y a 1 mois

En août pour moi 

• il y a 1 mois

août, en Camargue

• il y a 1 mois

Elles commencent demain :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.