petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 mois

je trouve qu un président vert aurait de la gueule en 2022, pour changer un peu quelqu un de nouveau ?

Mise à jour:

et vous , histoire de nous débarrasser des amateurs qui font que des bêtises

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Peut-être une chance de retarder suffisamment l'après sans monde pour que je ne le vois pas.

Au moins une façon d'enfin prendre en compte le troisième axe de développement.

Il faut surfer intelligemment sur la vague européo-municipale, dès les régionales.

• il y a 1 mois

Hulk après Jupiter... ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pique vert ?

Attachment image
    Source(s) : < PIQUE QUAND-MÊME >
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'écologie c’est comme l'immigration, à savoir un sujet important mais qui ne fait pas tout un programme pour un pays comme le notre. On a eu Hulot au Gouvernement, c'était suffisament satisfaisant pour ma part, dommage que les conflits d'intérêts soient si forts que même lui a été contraint de renoncer en nous indiquant les raisons. Raoult aussi dénonce ces conflits d'intérêts. Et pourtant regarde comme il y à peu de réactions politiques...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Vert comme celui dans la boite ci-dessous ?

https://www.youtube.com/watch?v=JAz7hBbOoc0

Youtube thumbnail

J'ai dit !

• Europe Ecologie Les Verts, ce n'est pas l'écologie. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.