bleu
Lv 7
bleu a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 mois

Pourquoi les Francais de souche ne sont plus au pouvoir en France?depuis 60 ans eux aiment leur pays.?

Mise à jour:

Emere quand on veut prendre un pays ?on detruit sa fondation d'abord par sa vraie culture.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

La France a de tout temps été une terre d'immigration.

La plus vieille ville de France (Marseille) a été fondée par des migrants phocéens il y a plus de 25 siècles. L'expression "Français de souche" n'a donc guère de sens. Car il est difficile de remonter à 4 ou 5 générations sans trouver un ancêtre migrant qui n'était pas né en France.

Par exemple, le président Sarkozy, lui-même fils de migrant, est marié à une migrante née en Italie.

Par exemple l'une des arrières grand-mères de Marine le Pen était née en Egypte de l'union d'un Suisse et d'une Maltaise !

Alors tes soi-disant "Français de souche" ... ça n'existe pas !

https://www.geneanet.org/blog/post/2017/03/ancetre...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

"Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron est le fils de Jean-Michel Macron, né en 1950, médecin, professeur de neurologie au CHU d'Amiens4 et responsable d'enseignement à la faculté de médecine de cette même ville5, et de Françoise Noguès, médecin conseil à la Sécurité sociale6. Leur premier enfant, une fille, est morte à la naissance7. Ils ont ensuite eu trois enfants : Emmanuel, Laurent (né en 1979, radiologue, marié à Sabine Aimot, gynécologue-obstétricienne, née en 1980) et Estelle (née en 1982, néphrologue, mariée à Carl Franjou, ingénieur)8. Après leur divorce en 2010, Jean-Michel Macron épouse Hélène Joly, psychiatre au CHS Pinel-Dury.

La famille Macron est originaire du village d'Authie, dans la Somme. Son arrière-grand-père, Henri Macron, ingénieur voyer, fut maire de la commune de 1953 à 19649. Ses grands-parents paternels sont André Macron, qui était cadre (chef de district) à la SNCF10, et Jacqueline Macron, fille de l'Amiénoise Suzanne Leblond et du Britannique George Robertson, venu de Bristol pour combattre durant la Première Guerre mondiale et qui quitte son épouse Suzanne en 192811. Ses grands-parents maternels, Jean et Germaine Noguès (née Arribet), sont originaires de Bagnères-de-Bigorre, dans les Pyrénées12,13,14. Emmanuel Macron affirme s'être passionné pour les lettres et s'être engagé à gauche en raison de l'influence de sa grand-mère Germaine, enseignante puis principale de collège"

• C'est la volonté du CRIF 

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

lawyer,votre reponse ne m'interesse pas.

vous me bloquez? alors ne vous permettez pas de venir sur mes questions.

mes ancetres? etaient gaulois

et romains.il y restent des vestiges 

archeologique qui prouvent ce que je dis dans mon village.

bien sure on est attache a ce magnifique passe.

j'ai toujours dis que Macron etait un bon humain.mais mal entoure et commande par le diable lui-meme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.