Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 1 mois

Ai-je le droit d'aller dans les toilettes des femmes en cas d'extrême urgence ?

Bonjour je pose cette question à cause d'un problème qui m'est arrivé j'étais à la piscine et pendant que je nager  j'ai une grosse envie d'aller aux toilettes mais quand je suis allé dans les toilettes des hommes les deux WC étaient occupés vu que je ne pouvais plus me retenir j'ai décidé d'aller dans les toilettes des femmes et par chance et rester 1 WC sur 2 l'autre étant occupée par une femme mais quand je suis sorti la femme en question à demandé pourquoi j'étais là elle m'a menacé de porter plainte bien sûr je lui ai expliqué la situation mais voilà ma question est-ce qu'on a le droit d'aller dans les toilettes des femmes en cas d'extrême urgence et si ce n'est pas le cas est-ce qu'une femme peut porter plainte ?

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Ca mets arrivé d'aller aux toilettes des hommes, car ceux des femmes sont toujours pleins et il y a la queue.

Je ressors avec le sourire et je n'ai jamais eu de problèmes.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Deux cabines de chiottes seulement dans une piscine publique ?

T'habites où ? À Trifouillis-lez-Patates ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

vut le fémino-nazisme en France actuellement, tu aura minimum 4 procès sur le dos, moi je prend jamais l’ascenseur si y'a q'une ou des femmes dedans sans hommes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.