Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 2 mois

Les policiers multiplient les manifestations sauvages. Mais que fait la Police...? Est ce que l'Etat contrôle la situation?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

L'état ne contrôle plus rien

La police est devenu une milice qui ne veut avoir a respecter aucune règle, et devant laquelle Castener, comme tout ses prédécesseurs, se couche avec la plus grande lâcheté

Arrive un moment ou quand, parce qu'on leur a dit qu'ils ont un cadre légal a respecter, les membres d'une organisation multiplient les manifestations, font, armés de l'intimidation à l'entrée d'une radio, manifestent leur soutien a un de leur collègue condamné après une faute qu'il a lui même reconnu, il y'a des conséquences a tirer sur le vrai danger pour la démocratie....

• Anonyme
    il y a 2 mois

Quand on pense que tout est parti du fait que Castaner a dit qu'en cas de "soupçon avéré" il y aurait des sanctions...

Qu'ils fassent leur boulot, en essayant d'être honnêtes, droits, mesurés, consciencieux, enfin tout ce que beaucoup d'entre eux ne sont pas, et qu'ils ne nous emmerdent pas.

Tant que certains fdp iront devant un tribunal soutenir des collègues délinquants, narguer la famille de la victime (et par la même occasion la Justice) et même menacer la victime,  je ne verserai pas une larme.

https://www.20minutes.fr/justice/2738839-20200313-...

• Les policiers en ont marre. 

Ils le disent eux mêmes . L"Etat leur a demandé d'être durs avec les manifestations des gilets jaunes et des soignants, et il leur demande de se coucher devant les racailles de banlieue. 

Leur ministre les a lâchés. Leur mécontentement est le symbole général de ce qui se passe en France. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tous mes commentaires sur les flics sautent (questions ou réponses) : allez vous faire enculer bande de suce-boules , j'vous emmerde !

Même celui-ci qui est pourtant injurieux (et hors charte) devrait tenir plus longtemps : quelle bande de connards ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.