Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

Peut-on aller dans un service d'urgence ?

depuis le déconfinement directement sans l’autorisation du 15 ?

Et faut-il présenter les résultats d'un test PCR négatif pour se rendre aux urgences et de préférence récent ?

Mise à jour:

@ Tima pas du tout étonnée par leur mode de fonctionnement, imposé aux autres alors qu'eux ne respectent rien...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

bonne question mais je n'en sais rien, je n'ai rien entendu sur le sujet .

Il est trop tard là, mais demain faudrait téléphoner dans un hosto.

• Erb
    Lv 4
    il y a 1 mois

Non par contre dans certains services d'urgence le port d'un masque de préférence chirurgical est obligatoire 

Cordialement

• il y a 1 mois

Il faut faire attention !

Attachment image
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je suis allé aux urgences il y'a un mois de ça.

Pas de papier .pas de masque.juste une urgence médicale et c'est bien suffisent.

On ne peut vous refuser d'aller aux urgences pour raison administratives.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • hathor
    Lv 7
    il y a 1 mois

Aucune idée.....................

• il y a 1 mois

j'y suis allée fin mai sans avoir appelé le 15. L'accompagnant n'a pas le droit de rester.

Dans la salle d'attente, un siège sur 2 était condamné pour qu'on reste à distance.

Pas vu de gel hydroalcoolique à l'entrée pas plus que dans les couloirs, ni dans les WC. Le personnel a ses chaussures de ville alors que nous on marche pieds nus.

Le passage accédant au couloir "Covid", portes grandes ouvertes, sans pancarte indiquant le danger. Je m'y suis retrouvée en cherchant les toilettes !!

Jamais reçu le résultat du test de dépistage.

J'y ai passé 8 h, sortie à 23h30, sans un mot, sans savoir si on ne m'avait pas oublié dans mon coin de couloir où l'on m'avait casée. Interdiction de marcher plus loin qu'autour du fauteuil. Alors les soignants, ils peuvent aller se faire foutre pour que je les soutienne.

Le cinéma fait à la TV ne correspond pas à la réalité sur le terrain.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.