Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · il y a 1 mois

On vous donne 200 000 € à utiliser dans l'achat d'une voiture neuve ou d'occase, laquelle choisissez-vous...?

... Si vous en choisissez aucune on vous reprend le fric...

Exemple : Vous voulez une Lambo Aventador d'occase à 250 000 €, vous devrez donc rajouter 50 plaques de votre poche, ou demander une avance à votre belle-mère...

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

J'hésiterai entre une McLaren 720 S ou une Ferrari 488 Pista (sachant qu'il va me falloir rajouter 50 000 à 90 000 €)...

• il y a 4 semaines

On  me les donne que je n'en veut pas 

• il y a 4 semaines

Je ne mettrais jamais 200 000€ dans une voiture, même si je les avais !!! 2,5 fois le prix de mon appart ! sic !

• il y a 4 semaines

Si c'est un achat pur plaisir, une shelby GT 500

Si c'est pour utiliser tous les jours un SUV Hybride, bref ma voiture actuelle

Et dans les deux cas, je t'en rend une partie des 200k

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • La mienne me va très bien

• il y a 1 mois

Tesla Model S Long Range

Et le reste je le place en bourse pour reconstituer les 200 000 € de départ en 2 ou 3 ans.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si on me donne 200 000 pour une voiture, je vais pas en acheter une d'occase. C'est un réflexe de pauvre d'acheter d'occase. Comme ces nanas BCBG qui achètent des fringues que d'autres ont déjà portées, pouah !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.