taib a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 1 mois

Pensez-vous qu'il est possible de se cultiver en lisant des articles sur Wikipédia et en regardant des documentaires sur Youtube?

Mise à jour:

Surtout les documentaires d'histoire !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

oui tout à fait,  Internet est aussi fait pour ça. 

Souvent, quand je regarde des doc, par inadvertance,  d'histoire, je me dis que l'En devrait enseigner l'histoire avec ce type de doc, au moins les gamins garderaient une trace vraie de l'histoire.

• Lv 7
    il y a 1 mois

Wikipedia, il y a à boire et à manger dessus... Surtout sur des sujets polémiques.

Sur Youtube, il peut y avoir de bons documentaires si on sait trier. 

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Déjà si tu comprends de quoi ç'qu'on cause dans Wikipédia, c'est queue t'as un QI à deux chiffres, ce qui fait tache sur l'environnement commun de YQ/R, ma douairière ‼

Quant à YouTyoube, gny gnâ là tout et n'importe quoi (surtout porte nawak, mon Hawak, hawk avion radar pour les intimes, Nanard.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est ce qu'il faut faire pour que l'ENA ne crée plus une caste déconnectée,

il faut redonner un souffle aux écoles en leur permettant de se cultiver en lisant des articles sur Wikipédia et en regardant des documentaires sur Youtube

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Certains sont intéressants , faut faire le tri .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.