Mon ortophoniste me conseille des choses?

Mon orthophoniste me conseiller de SORTIR pour prendre l'air, parler aux gens, rencontrer des amis, des gens !!!!! mais je ne le fais pas.

Même si sa prend que deux minutes pour échanger quelques mots avec la boulangère et la caissière etc..

Non je n'écoute pas ses conseils, j' l'ai dis

je suis chez moi isolé dans ma chambre et je travail sur mon planning, des exercices a fond

ah oui sa j'aime faire rester dans ma chambre

5 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

Si tu ne suis pas ses conseils, ne viens pas pleurer si tu vois que tu ne progresses pas... Elle ne te demande pas la Lune non plus, juste être sympa avec des commerçants. Commence par un "bonjour" puis "merci, bonne journée, au revoir", tu verras qu'avec le temps tu trouveras autre chose à leur dire.

• Anonyme
    il y a 1 mois

choisir de vivre en reclus sans voir personne (et ne parler à des gens que par téléphone ou sur facebouc), c'est ton droit et donc à toi d'assumer les consequences ! mais dans ce cas ne t'étonne pas si ta situation ne s'arrange pas !

ton orthophoniste a bien raison de te donner ces conseils...

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est bien, c'est ambitieux ! COntinue ainsi !

• il y a 1 mois

en effet SORTIR , prendre l'air fait un bien fou 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu deviens de plus en plus sauvage si tu ne vois personne.

C'est de la dépression d'être comme cela.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.