Bonjour. Quelles sont les séries que vous suivez actuellement ? ?

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Bonsoir,

J'aime bien les séries de Harry Bosh::

https://www.primevideo.com/detail/0HX4CXWWO3E6NRVF...

Qui reflètent bien les excellents thrillers de Michael Conelly!

• il y a 7 mois

Bonjour,

En ce moment, je regarde la série « The 100 » et aussi « Shadow hunters ». Je viens de finir quelques séries de science-fiction comme « The Order », « October Faction », « Elite » et « Les voyageurs du temps ». J’ai particulièrement aimé « Elite » et je vous invite à aller visionner la bande annonce sur ce lien pour avoir un avant-gout : https://www.youtube.com/watch?v=pr8gOKsF6ek . Je vous souhaite une bonne journée.

• ?
    Lv 7
    il y a 7 mois

strike back  

• il y a 7 mois

Coucou, j’espère que vous allez bien. Je regarde actuellement la série TV « The Body Collector ». Je vous la recommande vivement si vous aimez les drames à suspense. Celle-ci vous renvoie en 1976 à Amsterdam. Un journaliste se charge de dévoiler la sombre vérité sur le passé d’un milliardaire. Ce dernier aurait commis des crimes pendant la Seconde Guerre mondiale pour se faire une fortune… Par ailleurs, je suis tentée à enchaîner avec la série « The Missing », car j’adore les thrillers dramatiques !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Coucou,

Alors, pour le moment, je passe beaucoup de temps avec mon neveu et il aime bien la série « Once Upon a Time » qui est diffusée sur M6. L’histoire m’a captivé dès le début et depuis, on ne rate plus un épisode. J’aime bien cette idée d’avoir revisité les contes afin que les enfants aussi bien que les adultes puissent en profiter. Sur ce, bonne journée.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Manifest.

Et d'anciennes séries Cold Case.

NCIS.

FBI porté Disparue.

• il y a 7 mois

Des "vieilleries" lol, </scorpion> et les Simson et 24h chrono. Et bientôt Seinfeld. 

• papa Schultz ! Irresistible !

• il y a 7 mois

Salut. En ce moment je regarde « White Lines ». Cette série raconte l’histoire d’une jeune femme dont le frère a disparu à Ibiza lorsqu’elle était une enfant. Plusieurs années plus tard, elle décide de s’y rendre et mener sa propre enquête. C’est une série très intéressante. Je regarde également « Control Z » et « Dead to Me ».

• Anonyme
    il y a 7 mois

La j'ai commencé la saison 3 de Dark.  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.