Si j'avais su que j'allais jamais bosser de ma vie en France jamais je n'aurais accepté de subir l'école quand j'étais jeune?

J'aurais préféré l'usine à 13 ans lol

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

oui en effet en france sans pistons, soit vaut mieux arreter l'école le plus jeune possible si tu n'a pas la mémoire pour les études (12ans, et booster a fond testostérone, et musculature a fond pour pas etre transformer en légume musculaire et ne pas etre apte a travailler dans les métiers de plus en plus physique et speed, dorénvant bcp de livreurs d'electro-ménager ou meuble sont obliger de travailler seul, alors la c'est sur y'a du boulot mais faut vraiement avoir la testo-musculature pour) ou finir de longues études si tu a le droit aux bourses et apprendre l'anglais et ta barrer de la france immédiatement aprés, d'ailleurs je comprend pas pourqoui des descendant d'africains qui ont des bac+ s'emmerdent a rester en france au chomage-rsa, alors que dans les pays anglos saxons ou meme celui de leurs parents il pourrait avoir des postes superbes et la vie qui va avec

• Lv 7
    il y a 1 mois

Tu n'as qu'à aller en Russie...Si ta prostituée t'aime, elle t'hébergera.

• AMG
    Lv 4
    il y a 1 mois

ils n'autorisent plus l'usine a 13 ans 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.