Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 1 mois

Y a-t-il des examens psychologique pour être dans la police française ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Je n'en sais rien.

Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut recruter des policiers à tour de bras comme on recrute des manœuvres, parce qu'il ne se trouve en une génération que peu d'hommes ayant la trempe d'un vrai bon policier.

A force d'avoir différé le recrutement régulier et progressif de policiers, on a sans doute dû trop en recruter d'un seul coup, et on a ainsi laissé entrer dans l'institution trop de gens qui n'étaient pas faits pour assumer ces difficiles fonctions. Car n'est pas bon flic qui veut. Si c'est vérifié, on devrait hélas voir de plus en plus de "policiers"  péter un câble.

Les bons flics sont aimés du peuple. CRS embrassé par un manifestant.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

Dans les gendarmes, il y a toujours eu des abrutis et il y a encore. Et un soir j'écoutais un auditeur qui disait que pour rentrer dans la gendarmerie il ne fallait pas avoir de fichier ni les membres de sa famille. Mais en même temps, si le père est déjà gendarme, le fils peut faire tout ce qu'il veut comme délits et ensuite devenir gendarme. Et bien d'autres professions comme cela. Et les gendarmes préfèrent ficher les vieux que les jeunes parce que les jeunes....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Oui. D'ailleurs, ils gardent les plus abrutis... 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Présentes-toi pour nous le raconter.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Les mêmes que pour être intégré dans la mafia .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moins que pour trafiquer et escroquer .

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui mais bon toujours pas de détecteurs d'hypocrisie, je suis toujours effaré de voir les frontistes defendre la police qui les a démembrer, lynchées y'a encore quelques mois, c'est tragi-comique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.