Victor a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 1 mois

eliminer les déjections félines dans mon jardin radicalement?

trop de déjections félines dans mon jardin. Eliminer les chats ? je ne le souhaite pas. avez vous une autre solution  ?? Pas de conseils. Des solutions radicales ! pas enfantines, mais radicales !

13 réponses

Évaluation
  • Bruno
    Lv 6
    il y a 2 semaines

Tondre assez court évite ce genre de problème. Pour les massifs de fleurs j'ai mis du grillage genre treillis soudé au dessus, ça fonctionne bien et mes fleurs sont au calme.

• Mim rs
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les chats ne supportent pas le poivre moulu ; Saupoudrer aux endroits où ils arrivent , a renouveler s'il pleut mais petit à petit ils se souviendront de l'odeur et ne reviendront plus ; En attendant planter des pieds de lavande mais attention aux abeilles

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Il y a les répulsifs pour chats.

Mais aussi des produits naturels plus ou moins efficaces pour éloigner les chats des endroits que vous voulez protéger.

Parmi les répulsifs naturels pour chat les plus sérieux, il y a les huiles essentielles d' écorce d'orange, de citronnelle, de citron ou de lavande.

• il y a 4 semaines

mettre de l acide chlorhydrique sur les crottes 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

laisse pour faire de l'engrais  sans marcher dessus

• Mets du javel les chats ont horreur de l'odeur. 

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

pas facile les chats rentre comme ils le souhaite les clôtures pour eux c'est pas un problème alors il faut se faire une raison

• il y a 1 mois

Mais les déjections ne sont-elles pas des engrais naturels? 

Excuse-moi la trivialité de la question mais je ne comprends pas tellement ton malaise... 

• Anonyme
    il y a 1 mois

pulveriser a cette endroit avec du vinaigre blanc, et laisse ouvert une bouteille de vinaigre blanc dans se jardin c'est radical

• Lv 7
    il y a 1 mois

Du repousse-chat. Ou un chien. 

Les chats du quartier doivent se disputer ton jardin pour leur territoire. Il existe des répulsifs liquides : https://www.jardiland.com/repulsif-chiens-chats-pr... 

Ou des dispositifs à ultrasons : https://www.jardiland.com/repulsif-chien-chat-ultr... 

(il en existe d'autres, les liens sont juste des exemples)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.