antoine a posé la question dans Automobile et transportAchats et ventes · il y a 1 mois

J'hésite entre 3 voitures d'occasion, quels sont d'après vous les plus fiables ? ?

Bonjour

J'hésite entre une classe B 2ème version, une bmw X1 1ère ou 2ème version, et une land rover freelander à partir de 2009.

Ce sera évidemment un modèle d'occasion. 

Les critères, consommation, assurance, mais surtout surtout, fiabilité.

Pas question de passer mon temps à emmener la voiture au garage.

Bref, quel voiture vous me conseillez ? 

Vous pouvez me faire un classement en tenant compte des critères.

Merci. 

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 jours

achète ford c est solide

• il y a 1 mois

Ben , alors @antoine si ta vie est hors Paris prend une japonaise ou une Kia la Coréenne

• Anonyme
    il y a 1 mois

Fiabilité? Toyota c'est le must. 

• il y a 1 mois

Oubliez les BMW X1 1ère série, une horreur: intérieur pourri indigne de l'hélice, fiabilité plus que douteuse, confort à vous ruiner les vertèbres, conso gargantuesque, capacité en tout terrain nulle ! Une voiture totalement ratée !

Pour le Freelander, tout va dépendre de son utilisation, vous comprenez bien qu'un intérieur de Jaguar si vous faites du 4x4, ça tombe en ruine en un souffle !

La classe B semble intéressante, mais ce n'est pas une berline, ça reste très lourd et très très très très mou !

Mais bon des 3, vu les critères, je prendrais la classe B sans hésiter.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Une vieille 205 mazout à 500 € sera certainement plus fiable

• il y a 1 mois

aucune n est vraiment bien

• il y a 1 mois

Je ne sais pas trop pour les 1ères mais pas la dernière. 

En terme de conso et en terme de fiabilité, la dernière ne conviendra pas à tes critères. 

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Aucune des trois, la pire est la Landrover.

Quant au prix des pièces détachées pour ces trois marques, il est astronomique.

Evitez ces marques en occasion.  

Pour la fiabilité rien ne vaut une japonaise  (Toyota et Honda au top) ou une coréenne  (Kia)

• Gaston
    Lv 6
    il y a 1 mois

Une voiture à pédales c'est encore mieux et plus écologique !!

• Luc
    Lv 7
    il y a 1 mois

La BMW X 1......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.