Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 5 mois

Quels sont les plaisirs de la vie?

12 réponses

Évaluation
  • Odile
    Lv 6
    il y a 5 mois

Manger se cultiver étudier rêver et j’en passe🤣😄😜👍🏾

• il y a 5 mois

il y a beaucoup ( pour ma part ) 

mais pour d'autres ça se résume à très peut 

il y a le plaisir " spirituel " ou plus terre à terre 

la vie elle même toutes les beautés plaisir de l'œil , touts les  plaisirs des sens 

• il y a 5 mois

faire serieusement ce que l on fait pour avoir la satisfaction de l effort et du resultat, aimer les personnes qui nous entourent , toujours etre curieux..et savoir lacher prise pour voir la nature s exprimer pour echapper à la culture de consommation pour consommer

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Manger, boire, dormir, déféquer,pisser et baiser.

What else ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 jours

Travailler, boire de bons coups, baiser, faire la fête, s'amuser, bien manger. 

• il y a 3 mois

Avec le port du masque obligatoire,  la moindre chose en est devenue un.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Il y a ceux qui disent manger, chier etc... même si tu demandes à un betail il dirait ça

Non le plaisir c'est de savoir apprécier ce que tu as, d'etre reconnaissant, étudier et comprendre les valeurs des choses, savoir patienter malgré toute la colère et rester productif, voila du plaisir

Le plus grand plaisir quelque part c'est de croire en vous, n'oubliez pas cela

• Tenter de purifier les sales races ou apprendre à vivre avec 

• Anonyme
    il y a 5 mois

les 3 b, enfin de moins en moins de personnes vont avoir droit au 2 premiers

-baiser

-bouffer

-boire

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 mois

chacun on à nos petits plaisir personnel  ! moi c'est mes chiens! la nature ou je vie est de temps en temps la chasse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.