Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Pensez-vous qu'il y a encore des bons journalistes à la télé sur les chaînes info française ?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ils sont presque tous aux ordres du CRIF, je ne vais pas tarder à acheter une Kippa si ça continue. 

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 mois

non.

les medias sont dangereux a deliverer de fausses informations.

je ne lis plus les journaux.

evite la television, car le message du communisme dans tous les moyens informatique me degoute.

bientot je fermerai ici.

je n'achete que made in america.

la chine communiste peut tirer la langue.

je suis une patriote.j'adore mon president qui fait tout pour sauver son pays des griffes de Satan.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Il y en a mais ils sont rares car beaucoup sont inféodés et aux ordres de leur patron.

• il y a 1 mois

Non, que des vendus...

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Y à jamais de bon journalistes ni de mauvais d aulleurs y a des...

Journalistes sans + encore que certains soient des marionettes aux ordres du buzz biz Ness

• Anonyme
    il y a 1 mois

La plupart ne sont PAS journalistes, mais présentateurs TV.

Ils présentent les informations que d'autres leur fournissent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les bons journalistes sont rares et c'est une race en voie de disparition. Le problème aujourd'hui est que les médias sont subventionnés par le gouvernement et plus la subvention est importante, moins la critique est décelable.

• il y a 1 mois

Arrête tes conneries, je m'étouffe de rire

• Chriss
    Lv 7
    il y a 1 mois

Lol                    .

• Anonyme
    il y a 1 mois

Ça existe ca?

Tu y crois toi?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.