Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 1 mois

Les tensions raciales croissantes poussent L'Oréal à bannir les mots "blanc", "blanchissant", et "clair"", de ses produits, vos réactions ?

15 réponses

Évaluation
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est n'importe quoi, on est en train de signer la fin...

• hathor
    Lv 7
    il y a 1 mois

Puisque ta précédente question a été supprimée, je réitère ma réponse : Cela me ferait éclater de rire si ce n'était pas pathétique... comment peut-on tomber aussi bas et céder à la pression des blacks et des muzz ??? c'est vraiment pitoyable nous nous couchons devant la racaille et la vermine... c'est un véritable scandale !

• il y a 1 mois

Que l'idiotie n'a plus de limite...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Une réaction simple : je n'achèterai plus de shampoings L'Oréal.

Puisqu'apparemment cette marque ne s'intéresse pas aux "blancs", cela devrait lui rendre service.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Peu importe. L'industrie et l'artisanat peuvent faire plaisir aux dictateurs, cela n'empêchera personne de penser librement et de continuer à acheter le produit dont le design ou l'appellation ont été modifiés. Il faut avoir l'esprit plus que tordu pour penser qu'une personne achète un shampoing, une pâtisserie ou un produit en pensant au racisme. En tout cas, pas en France.

• Anonyme
    il y a 1 mois

TRISTEMENT...!!!  Nous vivons aujourd'hui sur une planète où, il me semble, que bêtise et "connerie" se confondent de plus en plus et sans limites...!!!

• Le sommet du ridicule est atteint ! On ne pourra jamais faire mieux !

• il y a 1 mois

Ma femme avait déjà rayé l'Oréal de son panier de courses... Elle est confortée dans sa position.

Quand ils n'auront plus que les "colorés" comme clients, on verra s'ils se feront toujours des milliards de gratte

• il y a 1 mois

leur problème , vient du fait qu'ils veulent être " tendance " la Khonnerie mdr tendance parisienne 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.