Auré a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 1 mois

Comment faire une rédaction et comment peut-on faire pour l'améliorer.?

En écrivant des rédactions, je me demandais comment il y en a qui font pour écrire de façon lisible, et en formulant le mieux possible son texte.

Y en a qui savent bien écrire, y a des écrivains qui font des bons livres

comment ils font pour écrire, ils s'entrainent à quoi.

Oh petit mistou a raison

Suite a ma dernière questions, je savais bien que hier j'avais appris la fin de ma mission chez beyer.

Comment sa se fait que je suis meilleur en Maths qu'en français.

Chez moi je travail dans deux cahier au niveau CP de 6-7 ans et je m'évalue. J'écris dans des cahiers chouette au stylo puis je remplis la grille d'évaluation et après je revois les fautes puis jette le cahier. Je me demande et je ne comprend pas pourquoi je suis meilleur qu'en Maths qu'en Français et que j'ai toujours et bcp de fautes qu'en français.

Fini le ce1 pour le mois de juin, je vais passé le bilan avec la grille d'évaluation et en juillet je vais travaillé sur le ce2. Bon pour deux mois de travail. Je parle seul je lis ) haute voix j'explique la consigne seul c'est bien ça?

je me demandais comment y en a qui font pour écrire de beaux manuscrits en les rendant clair visible et nette. Comment font-ils et sur quoi s'entrainnent et travaille t-ils pour progresser et s'améliorer.

Aucune réponse pour l’instant.
Soyez le premier à répondre à cette question.