Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 1 mois

c'est a cause de la pollution de l'air des avions que l'eau de pluie est aussi grasse-sale?

je me souvint que dans les années 80-90 aprés la pluie ta voiture était impecable, maintenant aprés la pluie on n'a l'impression de l'eau huileuse est tomber dessus et la voiture est encore plus dégeulasse

5 réponses

Évaluation
  • iloa
    Lv 4
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est la pollution c'est certain.

Avant, si j'étendais mon linge à l'extérieur et qu'il prenait la pluie, ça m'était égal, je le laissait et il séchait plus tard.

Aujourd'hui, je le ramasse et le relave.

;-(

• Anonyme
    il y a 1 mois

ainsi va la vie des annimaux

• pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est la pollution mais pas seulement due aux avions. Celle du chauffage au charbon et au fuel dans les années 70/80 était largement équivalente dans les villes, j'ai de mauvais souvenir de la pluie sale sur ma voiture blanche en hiver.

• il y a 1 mois

Et quand ta voiture est pleine de trace de sable à cause de la pluie et sable du Sirocco  voilà une autre pollution naturel 

Mais pour te rassurer les avions seront de moins en moins nombreux à cause du COVID

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

La voiture huileuse après la pluie est certainement le pire fléau de ce siècle.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.