Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 1 mois

Pas de conflit d'intêt au Conseil Scientifique de macron n'est ce pas? ?

Mais plus que ces avantages matériels (transports, repas, hôtels…), d’autres liens d’intérêts interpellent. Yazdanpanah a lui aussi siégé au « board » de Gilead entre septembre 2014 et juin 2016. Rappelons qu’au cours de cette période, Gilead a développé le remdésivir pour tenter de lutter contre Ebola – 2014 -, médicament que Yazdan Yazdanpanah expérimentera en 2018, en tant que président de REACTing, sur la maladie africaine, sans résultat significatif.

J'attends que le virologue juriste philou vienne m'expliquer . lol!

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

2 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

Le gros soucis de conflit qu'on a est ideologique. Il concerne les macronistes incapables de critiquer le gouvernement même devant les évidences. D'ailleurs ils ne te traitent plus de complotistes alors que tu dis la meme chose qu'il y a 3 mois. Ils ne disent plus rien sur les conflits d'intérets. Ils ne peuvent pas cautionner ni critiquer les pratiques du gourou. Mais ils t'insultent toujours.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je doute que Philou ou quiconque puisse vous expliquer ce qu'est un " conflit d'intêt ".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.