Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

C'est quoi cette institution, cette administration?

j'essaie de prendre rendez-vous ce matin et on me dit Mme X n'est pas dans son bureau à cet instant mais elle vous rappellera à son retour, qu'elle a une ligne directe mais qu'il ne faut pas l'appeler sur sa ligne directe même si le numéro est donné car ça la gêne quand elle est en rendez-vous, sauf qu'elle fait du télétravail à 85 % et  il n'y a souvent aucun administré avant ni après moi pour ces rendez-vous quand elle vient au bureau... Et ce soir, je rappelle et la même standardiste parait d'abord surprise que Mme X ne m'ait pas rappelée puis elle devient agressive et autoritaire et finit par me dire que j'ai déjà appelée, que je dois attendre l'appel de Mme X chez moi, que ce sera demain ou la semaine prochaine, que je dois me tenir à sa disposition et que c'est normal qu'elle ne m'ait pas appelée car elle ne travaille pas aujourd'hui . Et c'est juste pour aller signer sur un document qu'elle refuse de m'envoyer comme elle doit le faire à d'autres vu le peu de monde qu'il y a, elle me fait faire 35 km à chaque fois et attendre seule 3/4 d'heure dans une salle d'attente vide. Pour les formulaires, elle fait du copier-coller

Aucune réponse pour l’instant.
Soyez le premier à répondre à cette question.