Ema a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionFeuilletons · il y a 1 mois

Quelle est la meilleure série que tu as regardée en 2020 ?

10 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 1 mois

J'ai découvert "The Boys" qui date de l'année dernière; je comprends le bien qui en est dit, cette série est bien déjantée comme je l'aime.

• il y a 1 mois

Cela avec E. Cantona:   DERAPAGES

J'attends la suite !

Pendant le confinement j'ai fait la totalité de PEAKY BLINDERS... Dur mais Pas mal du tout

• Anonyme
    il y a 1 mois

Moi c'était Beverly hills sur AB1 à partir de 15h50 et c'est dommage que ça n'y soit plus. 

• il y a 1 mois

Cette année-ci, il y a pas mal de séries que j’ai adorées ! « Peaky Blinders » est celle que je préfère le plus, car elle contient beaucoup d’action et de suspense. De plus, cette adaptation cinématographique est basée sur des faits réels et l’acteur Cillian Murphy y incarne le rôle principal à la perfection. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Coucou. Cette année, il y a eu pas mal de séries qui m’ont plu. J’aime les histoires qui contiennent du mystère, du suspense et un peu d’action. J’ai trouvé tous ces éléments dans « Outer Banks » et « Control Z ». J’ai également aimé « Never have I Ever » qui est plus du genre comédie. Cette série m’a beaucoup fait rire alors que je ne suis généralement pas fan de ce genre cinématographique.

• il y a 1 mois

Defending Jacob, juste magnifique, le suspense,  les émotions, l'interdit, l'humanité, la cruauté, et surtout la beauté de Chris Evans, simplement divin avec sa petite barbe, une série à voir

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

The Résident.              

• Anonyme
    il y a 1 mois

Xfiles La longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères

• il y a 1 mois

le dr hose,, un bon docteur qui fait peur à tous le monde 

tous avec un s c'est normal

• il y a 1 mois

Le truc avec la maraîchère qui devient phosphorescente après une catastrophe industrielle car le personnage principal est haut en couleur sans parler de son langage dru à faire rougir un charretier !

Le nom de la série est " Hiroshima mon Amour ", non c'est plutôt " Lubrizol mon Amour " oui, c'est bien cela...

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.