Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 1 mois

es tu d’accord pour dire que Marc Lavoine est l’un des grands de la musique française?

au même titre que Johnny Hallyday ou Michel Berger

Attachment image

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

Il est pas mal comme chanteur.

Michel BERGER était surtout un grand compositeur.

Quant à Johnny Hallyday, moi j'ai adoré depuis qu'il a commencé à16 ans jusqu'à ses 74 ans, j'achète tous ces disques et CD.

Et j'écoute une clé usb dans ma voiture.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Johnny Hallyday un grand de la musique française ???????

< Arf de chez Arf ‼‼‼ >

Attachment image
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 1 mois

dommage qu'il n'ait qu'un filet de voix

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est un bon mais tu peux pas les mettre à la même table !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

ainsi va la vie des annimaux

• Anonyme
    il y a 1 mois

faut pas déconner plus populaire chez les minettes ou les gays que vrais mecs

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Chacun ses goûts ...  après tout.

• David
    Lv 4
    il y a 2 semaines

Coucou,

Je ne suis pas particulièrement un fan de Johnny Hallyday. J’apprécie simplement ses mélodies. Par contre, je trouve que Marc Lavoine est plus tendre dans ses chansons et je trouve qu’il dégage plus d’émotions. Ses tubes demeurent tous aussi intemporels que ceux de Johnny. Donc, selon moi, il a un charisme bien à lui et a un talent extraordinaire.

• il y a 1 mois

Bonjour, je trouve que Marc Lavoine est un très bon chanteur, mais il n’arrive certainement pas à la cheville de ces deux légendes. Johnny Hallyday et Michel Berger ont eu un parcours extraordinaire dans le monde de la musique. Quand j’étais plus jeune, j’entendais leurs chansons passer en boucle partout où j’allais. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

le meilleur c est dick  rivers avec son déhanché, non non marc lavoine n est pas le meilleur , le boss c est enrico mathias 

• il y a 1 mois

Pourquoi ce besoin d'en faire Un héro du collectif, petit dictateur au grand coeur !  C'est un peu un gars qui en a trop dit. ...fusionner avec sa femme puis finalement ... un divorce.  Je vois en lui un adolescent capricieux qui années après années s'est épaissi dans un orgueil négligeable. Un faux coeur tendre.  Un attrape touriste avec des yeux bleus cachés sous d'épaisses vagues de paupières.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.