Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 mois

le psychiatre s'enfiche des effets secondaires des psychotropes .?

j'ai développé le diabète et une autre maladie . N'allez jamais chez un psychiatre .

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Réponse favorite

    Oui, même un généraliste te donne des médicaments qui ont des effets secondaires.

    C'est la raison pour laquelle il ne faut pas prendre n'importe quoi.

    Regarder d'abord les notices avant de prendre, ou regarder sur internet.

    Je le fais systématiquement.

  • il y a 1 mois

    Oui, complétement !

    Attachment image
  • Lv 7
    il y a 1 mois

    Déjà, si tu n'as pas confiance en un psychiatre, tu peux en changer...

    Et il faut voir pourquoi on t'a prescrit ce traitement aussi, et surtout si son efficacité pour traiter une maladie grave dépasse ses effets secondaires.

  • il y a 1 mois

    le plus chiant avec mon traitement c est de devoir subir les effets secondaires du traitement en plus je suis sur que je vais avoir mon traitement jusqu a la fin de ma vie mais j ai pas le choix pour soigner ma  maladie 

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

    L'opium c'est mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.