Ludo a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

J’ai besoin de nouveaux films à voir en famille. Que pouvez-vous me recommander ?

14 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

jumanji next level

le retour de mary poppins

1917

• Anonyme
    il y a 1 mois

ainsi va la vie des animaux

• il y a 1 semaine

Coucou, je vous propose de voir « Dora and the Lost City of Gold ». J’ai visionné ce film avec mes petits neveux la semaine dernière et ils ont adoré ! Nous avons beaucoup ri ! Il y a également « Jumanji: Welcome to the Jungle » qui est très sympa pour une soirée ciné en famille ! 

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. Les Parfums, Été 85, La Bonne épouse et Tout Simplement Noir sont quelques-unes des comédies que je te conseille. Ces films sont drôles et riches en rebondissements. Aussi, je te recommande Tenet de Christopher Nolan qui sera prochainement à l’affiche. J’ai vu sa bande-annonce et j’ai beaucoup aimé l’histoire. Bonne journée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Coucou. J’ai récemment regardé « Mission Mocland » en streaming sur ce site : https://www.playvod-cm.com/. L’histoire tourne autour d’une planète qui est en danger. La reine devra tenter de sauver les habitants. Mes enfants ont adoré ce film. Je dois dire que je l’ai trouvé pas mal non plus. Je te laisse la bande-annonce au cas où tu souhaiterais voir ce long-métrage : https://www.youtube.com/watch?v=qAmam8LdDNo

Youtube thumbnail

. Sinon si tu aimes les classiques il y a le premier et le second opus de « Beethoven ». 

• il y a 1 mois

Salut. Je propose « En avant », le nouveau film d’animation de Tom Holland et Chris Pratt qui est vraiment bien. Il y a beaucoup d’humour, de magie et d’aventure dans ce long métrage des studios Pixar. Puis, « Le Voyage du Dr Dolittle » est aussi excellent pour une soirée cinéma en famille.

• il y a 1 mois

Pour ça, il faut connaître le programme de ciné, et je ne le connais pas... 

Essaie de regarde un site style allocine et de lire qqs synopsis, t'auras bien une idée sur ce qui est convenable... 

• il y a 1 mois

l'incroyable voyage de Bella

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.