Auré a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 2 mois

Que faire contre les pellicules dans les cheveux?

toute la journée je me touche les cheveux et j'en sors plein des pellicules.

Alors que hier matin j'ai passé le shampoing anti pelliculaire.

que faire de ces pellicules qui n'écoutent pas le shampoing anti-pelliculaire

je me brosse les cheveux plusieurs fois par jour, je me frotte la tête plusieurs fois par jour, je racle mes cheveux en enlevant les grosses pellicules plusieurs fois par jour

j'en ai marre

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Rase toi la boule à zéro, et frotte vigoureusement ton crâne avec une brosse métallique imbibée d'alcool à 90 ou d'essence sans plomb, matin et soir sauf le jeudi.

• il y a 2 jours

Mazour friction 10 mn tincer c parti  ou shampo antipellagreux

• il y a 1 mois

Bonjour,

Perso, j’ai déjà eu des pellicules et en utilisant un shampoing adapté à mon cuir chevelu, je n’ai plus eu de symptômes. Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème, mais je te propose de jeter un coup d’œil sur ce site : https://www.santemagazine.fr/beaute-forme/soins-ch... . Tu trouveras peut-être une solution pour éliminer les pellicules. Sur ce, bonne journée.

• il y a 1 mois

Ce ne sont pas des pellicules ce que tu sembles décrire je penserai plutôt à un psoriasis du cuir chevelu .Dans ce cas consulte un dermatologue qui te donnera ce qu'il faut pour t'en débarrasser 

Regarde ce lien 

https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem0...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Changer son alimentation et avoir une bonne hygiène de vie, pour commencer. Consulter son médecin si les pellicules persistent.

• Anonyme
    il y a 2 mois

lavage au vinaigre blanc, et ensuite masque avec dentifrice sur cheveux et fini les pellicules a vie

• Anonyme
    il y a 2 mois

Salade avec vin aigre ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

rase toi le crane! c'est radical ! et pareil pour les poux !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Shampoing anti pelliculaires, et le Pétrol Hann, il n'y a que ça et en plus pas cher.$

Tous les soirs une friction.

• il y a 2 mois

Te débarrasser de ton TOC avec l'aide du psy (auquel il ne faut pas mentir, Willem).

Willem t'es pas sympa d'avoir supprimé ma réponse sur les rédactions. Chaque fois que je te donne de bons conseils, tu supprimes ! Ça te gêne, ou quoi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.