Chucky a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

Que pensez-vous des rencontres en ligne ? Peut-on se fier aux sites qui offrent ce service ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

On peut faire de bonnes et de mauvaises rencontres n'importe comment. Je connais au moins trois couples qui se sont rencontrés sur des sites et vivent en couple depuis plus de 10 ans comme n'importe quel couple.

Par ailleurs, c'est dans une association catho au dessus de tout soupçon que j'ai rencontré une belle salope qui s'amusait à allumer les mecs pour le plaisir de leur briser le cœur. On peut faire de mauvaises rencontres n'importe où.

• Nat
    Lv 6
    il y a 3 semaines

On peut se fier aux sites oui, mais pas toujours aux gens qui sont inscrits dessus.

Il faut faire attention, et rester prudent. Il y a des gens biens et d'autres beaucoup moins.

• il y a 1 mois

Ce sont des sites de rencontres,  ce n'est pas le site qui n'est pas fiable, ce sont les gens qui se proposent dessus, et ça le site n'est pas responsable.

C'est aux " clients "  de faire attention, parce que système reste malgré tout une belle aubaine pour les tarés de tout poil. Il faut donc comme pour le covid, avoir des actions barrière.

Ne pas donner ses coordonnées privées,  faire les rencontres dans les lieux publiques les premiers temps, mais pas amener le mec chez soi ou aller seule chez lui. Prendre un max de renseignement sur l'individu et les vérifier :  s'il te dit qu'il travaille à tel endroit, va vérifier, tu tel et tu demandes M/ untel tu verras ce qu'on te répond.

Il y a tellement de malades qui circulent qu'il faut être très prudentes.

Après je connais plusieurs personnes qui ont trouvé l'âme soeur sur internet et les sites de rencontres.

Alors pourquoi pas ?  Le site n'est qu'un outil, mais il faut savoir s'en servir.

• il y a 4 semaines

Bonjour, oui, je pense qu’on peut se fier aux sites de rencontres en ligne. Il n’y a pas très longtemps je me suis inscrite sur ce réseau social : https://www.woozgo.fr// et j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes vraiment sympas. On a même eu l’occasion de faire des sorties dans des endroits extraordinaires ! Pour ma part, ça a été une très bonne expérience. J’ai également fait des rencontres fiables sur d’autres sites que vous pourrez retrouver dans ces articles : https://stat-rencontres.fr/sites-de-rencontre-par-... et faire-des-amis.com. Bonne journée à vous !  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

J'ai rencontré mon ex via Tinder, je pense que certains site sont plus fiable que d'autres

• Anonyme
    il y a 1 mois

On peut poser la question autrement : qu'est ce qui pousse ces gens là à recourir au virtuel ?

• Si tu cherches du cul et juste du cuk .. oui .. les choses sont claires, sinon .. bah ... non !!!

• il y a 1 mois

Oui dans le passé, j'ai eu une experience positive

• Anonyme
    il y a 1 mois

-des boudins qui veulent que des beaugosses

-fier non meme pas car souvent le boudin ne prend qu'une photo de se tete en l'air est trés maquillé et le jour du rdv tu voit un sanglier se ramener, mais bon elles savent bien que les beaugosses cédent souvent aux proposition de gorge pro et sodo que les belles nanas refusent de faire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.